Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 De l'avenir du serveur

Aller en bas 
+12
bemitogirl
cokeman
Lons
Mayozz
Kriss de Valnor
Okakou
San
Zed
linaya
Dak
SpitfirePat
Pied de Biche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
San
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:49

Alors si on suit ton bon exemple, tout le trou normand va chez la Céleste !
Et on se retrouvera dans le même cas de figure sauf que derriere les Elite, il y aura le nom de Trou Normand qui sera modifié par La Céleste.
Enfin pour moi le sujet est clos, tu as toi même avouer que partir ce soir était une mauvaise décision influencée par plusieurs facteurs et qui gâche la derniere image que l'on aura de toi ..
Bon vent à La Celeste que je trouve très courageux et sympa de s'accrocher depuis le premier jour à ce serveur
et bon courage à toi aussi. Peut etre qu un jour tu trouveras la guilde qui te correspond.. parce que vagabonder de guilde en guilde ça n'est pas la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:09

Je ne suis pas un vagabond : ce costume que tu veux me faire endosser par rancœur pour être parti trop tôt à ton goût (ce n'est pas avec ou sans moi que vous aller ou ne pas réussir le prochain raid).

J'applique mes analyses car si personne ne bouge alors les choses resteront en l'état. Et si les choses n'évoluent pas plus sur le serveur, alors ce sera Seppuku pour Kriss !

Et un adieu définitif à ce jeu !


Dernière édition par Kriss de Valnor le Lun 25 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayozz
Admin
Mayozz


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Montreal

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:10

Curieusement, il y a encore des joueurs qui pensent tout changer sur le serveur a eux seul. Dans le grand livre des règlements de S & F, il n'y a pas d'onglet sur la durée maximum du jeu et habituellement les joueurs fiables et persistants sont récompensés par leurs résultats A LONG TERME !
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:13

Tu étais "juste" notre deuxieme plus HL , donc je pense que tu avais un assez gros rôle à jouer dans la réussite du raid Smile
Mais je n'ai pas de rancoeur envers toi tu te trompes , et je n'essaie pas de te tailler un costume de vagabond...
Seulement même Pied de biche ne comprend pas tellement la démarche et la précipitation, alors bon.. Moi je la comprends encore moins ^^

l'important c est que tu prennes plaisir à jouer voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:28

San a écrit:
Tu étais "juste" notre deuxieme plus HL , donc je pense que tu avais un assez gros rôle à jouer dans la réussite du raid Smile
Mais je n'ai pas de rancoeur envers toi tu te trompes , et je n'essaie pas de te tailler un costume de vagabond...
Seulement même Pied de biche ne comprend pas tellement la démarche et la précipitation, alors bon.. Moi je la comprends encore moins ^^

l'important c est que tu prennes plaisir à jouer voilà tout.

Des raison secondaires m'ont motivé que cela vous déplaise - c'est mon ressenti personnel de la guilde et du jeu (peut-être ne suis-je plus fait pour continuer) : le manque d'ambition des joueurs et de la guilde - le bridage que j'ai subi car j'ennuyais certains par mes interventions - la diminution très nette des échanges internes (poste - tchat et forum) - l'organisation insuffisante du Taff pour recruter par exemple ou motiver les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:29

Mayozz a écrit:
Curieusement, il y a encore des joueurs qui pensent tout changer sur le serveur a eux seul. Dans le grand livre des règlements de S & F, il n'y a pas d'onglet sur la durée maximum du jeu et habituellement les joueurs fiables et persistants sont récompensés par leurs résultats A LONG TERME !

Alors ce sera le temps d'un vol d'éphémère ! Pour ton information perso, sur les autres serveurs j'ai atteint des niveaux de 200 à 250 avant d'arrêter pour des raisons IRL
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:33

Pied de Biche a écrit:
Oulah Sombre grandes oreilles, quelle décision hâtive, je ne peux pas parler pour Elite mais personnellement je trouve ça un peu rapide et dommage, en plus j'aime bien tergiverser moi.
J'espère sincèrement que n'en découlera pas plus de découragement.

Quand je pense que tu y étais favorable - aurais-tu retourné ta veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayozz
Admin
Mayozz


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Montreal

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:41

Et bien cher Kriss , c'est pas si mal level 200-250 mais que penses tu de 300 et + pour Okakou, Frites100, Linaya et moi sur s1. C'est ce que je voulais dire par LONG TERME.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:46

Mayozz a écrit:
Et bien cher Kriss , c'est pas si mal level 200-250 mais que penses tu de 300 et + pour Okakou, Frites100, Linaya et moi sur s1. C'est ce que je voulais dire par LONG TERME.

Ne cherche pas la petite bête car des niveaux 200 à 250, j'en ai fait plusieurs dans les MêMES guildes et j'aurais continué si la vie ne m'avais pas rattrapé.

Enfin, de toute façon mon départ même programmé ne pouvait ne pas se passer sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Admin
Pied de Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:50

Kriss de Valnor a écrit:


Quand je pense que tu y étais favorable - aurais-tu retourné ta veste ?

Loin de là Kriss, ma veste est toujours dans le même sens, seulement trop nombreux sont ceux qui ne partagent pas cette idée, et une telle "révolution" ne se fait pas comme ça, si tant est qu'elle puisse se faire et comme je te l'ai dit, je ne me sens pas le courage d'aller plus loin sur cette voie qui de plus en plus semble sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:51

Pied de Biche a écrit:
Kriss de Valnor a écrit:


Quand je pense que tu y étais favorable - aurais-tu retourné ta veste ?

Loin de là Kriss, ma veste est toujours dans le même sens, seulement trop nombreux sont ceux qui ne partagent pas cette idée, et une telle "révolution" ne se fait pas comme ça, si tant est qu'elle puisse se faire et comme je te l'ai dit, je ne me sens pas le courage d'aller plus loin sur cette voie qui de plus en plus semble sans issue.

Je préfère ces propos plus en adéquation avec ce que tu m'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:22

Bon et du coup au final tu as fini par delete ton personnage Kriss ? .. J'ai vraiment du mal à te suivre :/
Revenir en haut Aller en bas
cokeman
Admin
cokeman


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Normandie ! :')

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:22

Trouvant que ce genre de départ commencent a se faire nombreux, j'aimerais donner mon avis sur le départ de Kriss ...

Je commençais a avoir confiance en toi depuis ton arrivée chez nous et je croyais que tu continuerais avec nous "jusqu'au bout", au moins un bon moment a concurrencer élite même si on le sait tous, ils ont une certaine longueur d'avance sur le reste du serveur mais comme il est tellement répété par les membres de la guilde, ce jeu se joue sur le long terme..

Et j'espère qu'il y aura le moins possible de membres qui fera la même chose dans les semaines a venir,

                                    VIVE LE TROU
Revenir en haut Aller en bas
Lons
Admin
Lons


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 138

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:54

Pour ma part je pense pas que 2-3 départ par ci par la change la donne surtout si il ne s'effectue pas chez elite, je me doute que quitter les number one doit par être chose facile mais ce n'est pas en se prêtant les membres entre "reste" du serveur que sa changera.

Après sa n'engage que moi mais perso sa me dérange pas de rester second au panthéon sa n'apporte rien de plus, il reste les dj de guilde, le portails et tout le reste en solo que l'on soit 1-2 ou 45 tan qu'il y a du défi a relevé je suis la.

on refera un point quand on aura tout nettoyer et qu'il restera plus que les combats de guilde mais a mon avis il ne restera déjà plus grand monde pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
bemitogirl
Admin
bemitogirl


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 56
Localisation : Besançon

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 177

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:41

Oui, le jeu se joue sur le long terme et le panthéon d'aujourd'hui sera complètement différent dans 1 an et encore différent dans 2 ans. Mon expérience pour dire ça est la suivante.

Je joue sur 2 autres serveurs, le s9 et le s10. Sur s9, qui aura bientôt 2 ans et demi, je reste le seul à champotter réellement (c'est à dire à faire tous les week-ends epic, pour l'aura), je suis premier de loin au panthéon (lvl 338, aura 39) et tout le monde doit penser que ce serveur est "mort". J'ai vu au moins 20 HL péter les plombs et détruire leur compte (encore un 330+ récemment)... Il me faut 20 jours pour passer un lvl et à peine plus pour un niveau d'aura !

Sur s10, qui a 2 ans, je n'ai jamais acheté un champi et je suis lvl 309, aura 26, 30ième au panthéon. Il n'y a plus que 2 joueurs qui champottent encore à fond il me semble (aura autour de 35). Serveur bien plus actif que le s9...

Sur s13, je champotte "au minimum" pour jouer xp (monture 50%, 10 bières/jour, pas de week-ends epics, pas toujours les potions). Je pense qu'on est pas mal à faire ça et que certains d'entre nous finiront en haut du classement à terme. Le s13 n'est pas mort du tout, contrairement à certains avis, c'est juste que les HL ont champotté comme des malades au début, pour prendre quelques lvl d'avance ; ceux-là sont les plus sujets au burn-out. bom

S&F est un jeu de patience et de constance. On n'est pas obligé de dépenser beaucoup pour bien figurer, surtout sur le long terme. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jejel66
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

Personnage
Guilde: Elite
Classe: Mage
Niveau: 162

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:21

Bonsoir,

Perso, je ne quitterais pas ELite, étant là depuis le 1er jour, je ne me vois pas changer de guilde surtout que je ne vois aucune bonne raison de le faire, le serveur a comme les autres un long avenir devant lui...

A vous de voir s'il sera avec vous ou pas, Kriss en a décidé que non, il faut respecter son choix, à l'heure actuel, son arrêt ne change rien pour nous, pas comme si nos combats de guilde dépendait de lui, il y a encore de la marge, ca va juste un peu ralentir votre réussite du raid et encore. bref, il faut arrêter de croire qu'on se satisfait ou non de l'arrêt des autres, on fait avec, tout simplement.

Par contre, je suis à disposition pour aider pour des raids, si je peux servir à quelque chose.

Cdlt,
Jejel66
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Admin
linaya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Guerrier
Niveau: 116

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:27

Pour Kriss, c'est plus la façon dont il est parti qui m'a déçu, je me doutais bien que c'était pour autre chose que l'équilibre des guildes et perso, c'est ce que je voulais l'entendre dire. Pour le reste, c'est son choix.


Si il y a une chose à retenir, c'est que shakes est un jeu qui se joue sur le long terme, et ça, ce n'est pas une probabilité, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:49

Suite à certains messages, je souhaite juste rétablir une vérité, afin qu'elle soit bien claire
Les Trous Normands n'ont jamais soupçonné aucun Elite d'avoir fait quelque chose dans le but de nous affaiblir
La démarche de Pied de Biche n'était autre qu'établir un dialogue et discuter d'un point de vue
Et je pense que la totalité de nos membres l'ont perçu ainsi Smile
Et j'espère bien être présent dans quelques années pour se remémorer la bonne vieille époque ou on était derriere les Elite hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testa
Admin
Testa


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 28
Localisation : Rouen

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 52

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:55

Maintenant que je suis membre(même si ce n'est qu'en période d'essai) je peux me permettre,
personnellement, je ne comprend pas les joueurs qui quitte le jeu en se disant que ça ne sers a rien de continuer.

L'écart entre les guildes est largement rattrapable, je prend pour exemple Gwenn Ha Du, mon ex-guilde, qui était classée 20ième il y a encore deux semaines et la voilà cinquième.
Même pour ce qui est d'élite, l'écart est de 700 d'honneur au moment où je vous parle, et 3 étages de raid au dessus du Trou.

Certes les autres guildes du top 20 ne sont pas très avancées (voir pas du tout) au niveau du raid, mais je pense qu'il ne sert à rien d'équilibrer les guildes car des joueurs abandonnent devant si peu de choses, l'écart de niveau n'est pas un obstacles mais un défi! Au joueurs de montrer ce qu'ils ont dans le ventre!

Je ne pense pas que le s13 soit suffisamment déserté pour que ça devienne grave(sur le s11 il y a eu un phénomène similaire au début), les vrais restent au final Wink.
C'est à nous de motiver les joueurs à nous dépasser, enfin vous parce que moi ça représente peu de chose :p.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Proviste
Admin
Alain Proviste


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 35
Localisation : Bayonne

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 53

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:12

Ma décision est prise :
Bonjour mes compagnons ! Je vosu informe que je me retire progressivement du jeu. J'ai beacoup de travail, et j'ai besoin de temps pour m'occuper de ma vie. Ce serveur n'a quasiment pas d'avenir à mon avis, j'espère que je me trompe mais bon... J'ai envie de profiter de ma vie, alors que j'en gâche une partie à jouer à ce jeu. Shakes and fidget était au tout début génial. Puis maintenant, l'argent à pourri les joueurs, détourner le jeu. Voyez par vous même ! Le sitting illégal, les multi-comptes. Tout ça pour être le meilleur sur un jeu ! Un jeu que vous abandonnerez un jour ou l'autre forcément !
Pour le forum, quand je serai au bout, je donnerai les droits d'admin complets à Voy Smile

Je ralentis, c'est la fin, je me meurs...
Tel une fleur, la vie est éphémère !
Savourons la sans retenu tant que nous sommes là !
Personne ne prévoit le futur....

=Alain Fini=
Revenir en haut Aller en bas
https://letrounormandsfgame.forumactif.org
Powa
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Personnage
Guilde: Elite
Classe: Guerrier
Niveau: 153

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:15

Bonjour tout le mond Very Happy

Tout d'abord je tiens à presiser que c'est la premiere fois que je viens sur le forum et donc que je viens de tout lire d'un coup ( Oui j'ai mal à la tête x) mais bon c'est pour la bonne cause ).

Je souhaite juste donné mon avis sur la question Wink

Je pense personellement que ce débat proposé par Bibiche et arrivé trop tot pour rappel le serveur a tout juste un mois et demi, en soi ce n'est pas une si mauvaise chose car au moins on connait l'avis de certain sur le serveur !

Pour ma part je ne pense pas que l'ecart de level soit si important, certes de gros level comme le top 5 actuel ( en gros ) paraissent inatteignable et que les bas level ne semble pas trop monté, je penseavoir un semblant de réponse à ça !

C'est la première fois ( je ne sais pas pour vous ) que j'atteint le niveau 150 en moins de 50 jours j'ai remarqué que sur ce serveur je suis monté très rapidement et que je n'etais pas le seul, je pense que les 10 bières aide beaucoup et du coup que les bas level monte normalement ( sans bières ).Donc je pense qu'il faut juste atendre un peu avant que le top 50/100 soit chamboulé par les actuels bas level qui seront surement plus fort que nous ( par nous j'entends tout ceux qui abordent les level 130 et + ) je compare avec un dfe mes anciens perso qu j'avais délaissé qui a 13 lvl de moins et que moi et qui pourtant à des attributs de base et même du stuff superieur au miens ( hors épique ) donc rien n'est joué croyez-moi !

Et pour parler brièvement des gros lvl 170 et + ce sont clairement des champivores qui ont rush xp mais ils seront surement surpassé un jour ! Il y a de grande chance !

Je pense donc que le serveur est loin d'être mort bien au contraire et surtout que rien n'est joué !!

Voilà voilà !



Kiss de Powa
Revenir en haut Aller en bas
Testa
Admin
Testa


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 28
Localisation : Rouen

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 52

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:50

Je suis d'accord avec toi Powa!
Nous sommes nombreux à arriver pour vous montrer la force des non-champoteurs Twisted Evil!
Je pense que déserter le serveur parce que il n'y a pas de challenge c'est bête...
Loin de moi l'idée de critiquer, je respecte les choix de chacun, mais c'est à force de défaitisme, en se disant que le serveur est perdu, que de plus en plus de gens quittent le serveur donc le meilleur moyen c'est de leur montrer que ce serveur est toujours actif et de donner l'exemple aux autres, les motiver, bref se serrer les coudes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Proviste
Admin
Alain Proviste


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 35
Localisation : Bayonne

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 53

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:46

*Top 10 des guildes. Les 10 premières sont très actives, les 10/20 un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://letrounormandsfgame.forumactif.org
Powa
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Personnage
Guilde: Elite
Classe: Guerrier
Niveau: 153

De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:45

C'est normal ça reste le début du serveur et au pire si vraiment d'ici deux mois sa reste comme ça on pourra toujours ( pour les guildes qui le souhaite) envoyé de gros Hl de Elite, le trou, la celeste ou glory hall pour les aider en donnant de grosses sommes ( pas de champi juste gold ! ) et participant au raid ( et pas aux guerres pour créé des désavantages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Taverne-
Sauter vers: