Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit passage sur le forum !

Aller en bas 
+9
nissa
Lons
Zanderii
San
Pied de Biche
AzZ
Kriss de Valnor
Voy
StaroX
13 participants
AuteurMessage
StaroX
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:26

Salut les amis, pas mal du tout votre forum j'aime bien ! Wink
Bon alors comment vont nos adversaires préférés ! :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voy
Admin
Voy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 30

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 101

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:57

Hello bienvenue

Tu voulais dire ' notre cible préfèrée'?
Ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:29

Attention ! Le chasseur peut devenir un jour la proie pirat
Revenir en haut Aller en bas
AzZ
Admin
AzZ


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 30
Localisation : Le Havre

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 133

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:32

Merci Starox :p ahah exactement kriss !
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Admin
Pied de Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:41

Bien le bonsoir,

StaroX ne s'est pas fait étripé, je me risque donc à entrer (désolé StaroX, parfois, il faut sacrifier les jeunes ... j'ai déjà entendu ça quelque part scratch )

Merci tout d'abord à Voy pour l'invitation à venir vous voir hors combats, quoi de mieux que de se foutre sur la tronche puis de soigner ensemble nos blessures devant une mousse bien fraiche ?

Nous faisons très attention Kriss de Valnor, vous faites claquer nos dents, enfin celles qui restent après visite de certains d'entre vous.

Je vais éviter le pavé et conclurais par un merci, merci de vous investir autant et de nous offrir une concurrence, je ne doute pas que sous peu, le rôle de challenger peut changer de main.

Longue vie à nous, et la plus longue vie possible à notre 13ème dimension de l'univers étrange de Shakes and Fidget.

A bientôt.

PS : évitez le visage s'il-vous-plait, j'ai un faciès délicat !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:57

Merci Pied de Biche et Starox car c'est un honneur d'avoir des adversaires de votre valeur (guerrière et morale) cheers
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:26

Hahaha je suis tellement ravi de voir que les Elite ne sont pas tous dénués de sens de la conversation ! Un grand merci pour votre visite à tous deux
On ne mord pas encore, on préfère vous appâter avec nos petits digestifs maison puis quand vous serez complètement saoul on vous fera dire que le Trou Normand c'est génial ! Cool

Allé j'offre une rincée pour tous, c est le chef qui paie ! (avec l'or des contribuables.. Razz )
A bientot sur le jeu ou le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zanderii
Admin
Zanderii


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 32
Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62)

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 47

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:33

Hello a vous deux !

Comme l'a dit San on ne mort pas (façon lui il peut pas il a pas de dent Very Happy)

Ça fait plaisir de voir que malgré la rivalité IG, vous venez prendre le temps de venir passer un coucou Wink

C'est plutôt rare et ceci vous fait honneur Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lons
Admin
Lons


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 138

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:37

Bonjour a vous et bienvenu chez nous Smile

Profitez bien du bar et des strip-teaseuse :p et a bientôt pour se mettre quelque claques Smile
Revenir en haut Aller en bas
nissa
Admin
nissa


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 72

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:09

Bienvenue a vous c'est rare que des gens viennent pour le plaisir du jeux malgrés la barriére de la guilde je trouve sa sympa Wink On se revoit dans le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
StaroX
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:31

Ah ben il s'en est passé des choses ici depuis hier !
Oui c'est sur on est content avec bibiche de passer un petit moment avec vous pour oublier l'adversité de notre serveur ! Smile

Et pour info Zanderii, on ne touchera pas à ta bière car on est chez vous ici et on ne se permettra pas :p

Bon ben je repasse pour vous dire bon courage et bonne continuation sur s13, et un de ses jours on se fera "un'tiote bouffe" tous ensemble (les deux guildes réunies ahah !)

Bon faut que j'y aille j'ai un donjon qui m'attend ! Salut les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Admin
linaya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Guerrier
Niveau: 116

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:01

C'est sympa de venir nous faire un coucou  Very Happy

et si Starox, tu peux boire, ne t'en fais pas, on a pas mis de poison dans la bière, hihi
quoique .... un petit somnifère ... rho mais non je plaisante  Razz
Le bar du trou est l'occasion de trinquer tous ensemble, loin de l'agitation des champs de bataille.

On peut être adversaire dans le jeu, tout en conservant une bonne entente entre joueurs, ça fait une compétition plus saine.

Et pour fêter ça, tournée générale Petit passage sur le forum ! 1330352244

Petit passage sur le forum ! 3118687743
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 56
Localisation : par monts et par vaux

Personnage
Guilde: Le trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: en progression

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:09

Un petit bonsoir en passant valeureux combattants du s13 cheers

Le seul et unique but d'un jeu étant de s’amuser et de prendre du plaisir, une salutation était de mise. Le gnome souffreteux que je suis passe à l'improviste visiter une taverne, ma foi fort sympathique, et en profite pour vider un goder ou deux ...

A la bonne vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Admin
Pied de Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:52

Au voleur ! Au voleur ! On nous a volé un Zed !

Bonjour ^^

J'avais parlé à un moment, de refaire les équipes, un peu comme quand on était enfants pour jouer aux gendarmes et voleurs, c'était une idée qui semblait trop peu réaliste et difficile à mettre en place, et voilà que Zed se lance, plein de courage et d'envie de s'amuser, vas-y Zed ! Oserai-je dire si ce n'était déjà pris.

Tout ça pour dire que vous faites là une belle affaire et que vous nous amputez d'un excellent joueur, mais plus important encore, d'un être humain (enfin un gnome mais bon) plein de qualités, prenez-en soin sinon ça va barder !

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:48

Pied de Biche a écrit:
Au voleur ! Au voleur ! On nous a volé un Zed !

Bonjour ^^

J'avais parlé à un moment, de refaire les équipes, un peu comme quand on était enfants pour jouer aux gendarmes et voleurs, c'était une idée qui semblait trop peu réaliste et difficile à mettre en place, et voilà que Zed se lance, plein de courage et d'envie de s'amuser, vas-y Zed ! Oserai-je dire si ce n'était déjà pris.

Tout ça pour dire que vous faites là une belle affaire et que vous nous amputez d'un excellent joueur, mais plus important encore, d'un être humain (enfin un gnome mais bon) plein de qualités, prenez-en soin sinon ça va barder !

A bientôt ^^

C'est comme dans Kho Lanta ; ils ont refait les équipes rouge et jaune^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krarix
Admin
Krarix


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:24

Mdr bon exemple Kriss.
Merci Pied de Biche. Le choix de Zed est très respectable et j'espère qu'il se plaira dans le Trou. Je ne suis pas sur que j'aurai eu le même courage de changer d'équipe durant cette aventure sur ce s13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:28

Krarix a écrit:
Mdr bon exemple Kriss.
Merci Pied de Biche. Le choix de Zed est très respectable et j'espère qu'il se plaira dans le Trou. Je ne suis pas sur que j'aurai eu le même courage de changer d'équipe durant cette aventure sur ce s13 ^^

On est si bien chez nous elephant Oups! ce n'était ce que je disais il y a une heure.
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:27

Merci Pied de Biche, on va essayer de le chouchouter votre ancien !
C est un peu comme star wars , il a choisi la rebellion Twisted Evil
Il va apprendre avec nous à maîtrisé la Force !

"Zed ! Vient montrer ton nouveau sabre-laser ! oui oui le bidule qui brille dans la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Zanderii
Admin
Zanderii


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 32
Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62)

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 47

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:39

Merci Pied de Biche Wink

je trouves que ce que Zed a fait mérite le respect !

Et pour cela je lui donne mes bières Very Happy

Franchement, ca mettra un peu plus de "suspens" dans l'avenir du serveur ... ou pas Very Happy

San a écrit:
"Zed ! Vient montrer ton nouveau sabre-laser ! oui oui le bidule qui brille dans la nuit !"

Euh, c'était pas son sabre-laser, mais son vibro-laser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 56
Localisation : par monts et par vaux

Personnage
Guilde: Le trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: en progression

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:44

Merci pour ton intervention piedebiche c'est toujours agréable à entendre, et oui je suis plsu dans les actes que dans le blabla.

Zanderii : "Franchement, ca mettra un peu plus de "suspens" dans l'avenir du serveur ... ou pas" j... je ne pense pas que cela changera grand chose mais disons que j'agis à mon petit niveau ... le futur répondra à la question Smile

Quant au vibro chose truc ... à chacun sa vie privée lol!

Revenir en haut Aller en bas
plongerik
Admin
plongerik


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 60
Localisation : Juste devant vous

Personnage
Guilde: Le trou normand
Classe: Guerrier
Niveau: 142

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:54

c'est ici la fête afro


YEARRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
DJ Plonge
Petit passage sur le forum ! 131002022838878720Petit passage sur le forum ! 131002022838878720Petit passage sur le forum ! 131002022838878720Petit passage sur le forum ! 131002022838878720Petit passage sur le forum ! 131002022838878720Petit passage sur le forum ! 131002022838878720Petit passage sur le forum ! 131002022838878720

Petit passage sur le forum ! 1310020230531029Petit passage sur le forum ! 131002023156919010Petit passage sur le forum ! 131002023452165346Petit passage sur le forum ! 131002023452165346Petit passage sur le forum ! 131002023452165346Petit passage sur le forum ! 131002023452165346Petit passage sur le forum ! 131002023452165346Petit passage sur le forum ! 131002023452165346Petit passage sur le forum ! 131002023452165346Petit passage sur le forum ! 131002023452165346Petit passage sur le forum ! 131002023156919010Petit passage sur le forum ! 1310020230531029
Petit passage sur le forum ! 13100202300991649Petit passage sur le forum ! 13100202300991649
Revenir en haut Aller en bas
Voy
Admin
Voy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 30

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 101

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:09

Ce mec est completement fou xD
Revenir en haut Aller en bas
plongerik
Admin
plongerik


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 60
Localisation : Juste devant vous

Personnage
Guilde: Le trou normand
Classe: Guerrier
Niveau: 142

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:32

c'est pour ça que je suis chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:03

Je le vendrai pas , même pour 1Milliard, aux ELITE cheers
Merci de l'avoir envoyé chez nous Mr.Le-Saint-Esprit ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage sur le forum !   Petit passage sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Taverne :: Le Bar du Trou :: Bric à Brac-
Sauter vers: