Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De l'avenir du serveur

Aller en bas 
+12
bemitogirl
cokeman
Lons
Mayozz
Kriss de Valnor
Okakou
San
Zed
linaya
Dak
SpitfirePat
Pied de Biche
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pied de Biche
Admin
Pied de Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:50

Bonjour, je me permets cette intrusion pour un sujet qui nous concerne tous et duquel nous avons parlé avec quelques membres du Trou Normand.
Ci-après, le message envoyé aux membres d'Elite.
J'envoie également une invitation à venir ici aux chefs de La Celeste et de Glory Hall s'ils veulent se joindre au débat, si débat nous arrivons à avoir.

Citation :
Beaucoup de joueurs fuient le serveur face à la toute puissance d'Elite, Elite elle-même a perdu de ses membres qui ne trouvaient plus de challenge, on peut aisément croire que de nouveaux joueurs préfèreront un autre serveur sur lequel ils peuvent espérer rejoindre une guilde du top dans laquelle existent des joueurs actifs.

Face à ce constat, nous sommes plusieurs à nous dire qu'il est encore temps de sauver le serveur en répartissant les forces actives sur plusieurs guildes. Nous avons au moins quatre guildes qui se talonnent, il pourrait être intéressant de monter les bonus de ces guildes au même niveau, et ensuite de répartir les joueurs équitablement en leurs seins, ainsi nous retrouverions-nous avec une tête de panthéon dont l'avenir n'est pas écrit, les challengers retrouveront l'espoir de prendre la première place et Elite retrouverait la peur de perdre sa place, espoir et peur engendreront un nouveau désir de se dépasser et d'aller plus loin qu'un simple clic quand on a 5 minutes.

Ce n'est peut-être pas simple à mettre en place, mais pas impossible, d'autant que nous ne manquerons pas de volonté pour ce faire, le plus compliqué reste de convaincre la plupart de l'intérêt d'un tel projet et de savoir qui serait prêt à un tel remaniement qui aurait pour conséquence directe l'éclatement des guildes telles que nous les connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
SpitfirePat
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Personnage
Guilde: La Celeste
Classe: Mage
Niveau: 146

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:29

je vais en discuter avec mes acolytes, mais à titre personnel:
- Ca ne fait même pas deux mois que le monde existe et il y en a déjà qui se plaignent du manque de challenge ? eh bien dans un an, il n'y aura plus de soucis car la guilde ELITES aura disparu faute de parvenir à résister à la lassitude
- qu'ils mangent un peu moins de champignons et ils retrouveront des challenges Cool
- monter les bonus des guildes et répartir les joueurs ? euh non, pas vraiment intéressé, je ne voudrais devoir la place de ma guilde qu'au seul mérite de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Dak
Admin
Dak


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 43

Personnage
Guilde: Le trou normand
Classe: Guerrier
Niveau: 109

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:45

De l'avis de SpitfirePat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Admin
Pied de Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:58

Je précise que mon message est envoyé en mon nom, en aucun cas au nom de la guilde Elite, ce n'est là que mon avis, avis que sans doute beaucoup ne partagent pas, désolé pour l'éventuelle confusion.
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Admin
linaya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Guerrier
Niveau: 116

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:00

Depuis l'autre jour, après avoir pris les avis de plusieurs membres, j'y ai pas mal réfléchi (pour ceux du trou normand qui auraient zappé, cf le topic proposition d'entraide)

Je suis toujours pour les entraides de guildes, mais ici on est en début de serveur et les entraides sont utiles uniquement lorsqu'il commence à y avoir un trop gros écart de bonus entre les guildes, exception sur les derniers raids, mais on en est loin.
Or entre Elite et le trou normand, nous n'avons que 2 raids d'écart, soit 4%.

En bref, les guildes qui ont besoin d'aide pour l'instant, c'est surtout les guildes plus bas avec qui l'écart de bonus est bien plus important + je suis pour aider seulement les guildes qui ont monté leur bonus de base au maximum.


Je rajouterai que le souci sur le S13, ou plutôt des derniers serveurs, n'est pas seulement le fait qu'une guilde domine le serveur, mais qu'il manque de gros joueurs actifs, du coup il y a moins de grosses guildes. Si je compare le S12 et le S13 au S1 qui est mon serveur principal, la différence est énorme.

Cependant, shakes est un jeu qui se joue sur le long terme. Le classement dans les niv 150-200 ne veut pas dire grand chose car les persos ne sont pas encore construits. Et surtout, plus on up, plus les écarts entre les niveaux diminuent. Logiquement, si Playa ne fait pas la connerie de sortir un nouveau serveur avant que les HL du S13 arrivent sur les gros freins, le top du panthéon devrait bien se diversifier et l'écart entre les guildes devraient diminuer (à condition bien sur qu'on ne laisse pas un fossé se creuser dans les bonus de guildes). Déjà même vers les niv 250, l'écart devrait être moindre.


Pour ce qui est de dispatcher les joueurs, je suis contre le fait que des HL du trou normand aille dans une guilde plus bas, dans le sens où contrairement à Elite, on a des champivores, mais aussi pas mal de non champivores. Et perso, je ne me vois pas changer de guilde.
Donc oui pour les entraides pour les guildes plus bas, non pour qu'on se sépare de nos HL au trou normand. Par contre, si des membres de Elite veulent nous rejoindre, on a 3 places de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Admin
Pied de Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:22

Merci pour vos avis,

Heureusement le ridicule ne tue pas, je devrais donc me relever de cette initiative qu'il serait préférable d'oublier :p
Je m'en remets, comme j'aurais du le faire avant de poster, aux gens plus expérimentés Smile

Longue vie à nos guildes respectives, et longue vie au S13 !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:18

Il y a sans doute du vrai dans tes propos Linaya du fait de ton expérience du serveur 1 mais trop de "il devrait" à mon goût. Cela laisse beaucoup de latitude à l'incertitude.

Et mon avis est le suivant : si nous n'agissons pas de suite, ce serveur n'attirera pas de bons joueurs (sa réputation de serveur déjà joué d'avance va petit à petit se profiler à l'horizon et s'affirmer) et au contraire les bons joueurs actuels, sur leur expérience de l'échec des serveurs 12 et 13, s'en iront rapidement sans attendre un éventuel Eldorado.

Alors agissons de suite où il y a une mort programmée de s13.

Pour ma part, je ne suis pas contre de changer de guilde (sans aller dans une guilde de trop BL) pour redonner du peps au jeu qui en manque grandement là.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 56
Localisation : par monts et par vaux

Personnage
Guilde: Le trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: en progression

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:26

Pas le temps de répondre en détail pour le moment mais je félicite Pied de Biche de mettre les pieds dans le plat.
C'est l'absence de communication qui pose problème pas l'inverse, bref que l'on soit en accord ou pas avec toi Pied, ce post, cette initiative comme tu dis, est tout sauf "ridicule" soit rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
SpitfirePat
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Personnage
Guilde: La Celeste
Classe: Mage
Niveau: 146

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:28

je dirais que le souci avec s&f, quel que soit le monde, c'est l'attractivité du jeu
après qu'on a liquidé les 9 premiers donjons, la répétitivité devient très lassante
la nouvelle version n'a changé que le graphisme, pas le concept
si le château fort, promis pour juin, n'améliore pas la durabilité du jeu, personnellement je n'hésiterai pas à m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:33

SpitfirePat a écrit:
je dirais que le souci avec s&f, quel que soit le monde, c'est l'attractivité du jeu
après qu'on a liquidé les 9 premiers donjons, la répétitivité devient très lassante
la nouvelle version n'a changé que le graphisme, pas le concept
si le château fort, promis pour juin, n'améliore pas la durabilité du jeu, personnellement je n'hésiterai pas à m'en aller

Je suis d'accord avec toi. C'est aussi une des raisons du départ des joueurs. Alors si en plus du train train quotidien du jeu, on se coltine toujours les mêmes guildes et les mêmes joueurs... A vous d'imaginer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Admin
linaya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Guerrier
Niveau: 116

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:46

Attention de ne pas confondre ceux qui arrêtent le jeu sur tous les serveurs car HL sur un ancien serveur et pas assez de renouveau sur le jeu, et ceux qui arrêtent parcequ'il trouve le serveur pas assez compétitif.

Pour les 1ers, ils auraient arrêté le jeu même sans Elite qui domine le serveur, surtout que ceux qui ont un très HL savent très bien que le jeu se joue sur le long terme. Seul un renouveau sur le jeu (par ex la forteresse suivant ce que c'est) leur redonnera goût à shakes. A la limite, ils vont venir sur un nouveau serveur pour retrouver la diversité du jeu à ses débuts (recherche des clés de donjons, miroir, etc ...) mais une fois ce cap passé, la lassitude reprendra le dessus.

Penser aussi que sur le S13, il y en a qui sont venus juste pour tester la mise à jour, et qui dés le départ, ne pensaient pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mayozz
Admin
Mayozz


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Montreal

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

La passion du jeu et le classement ne s'évalue pas sur le court terme mais bien a long terme.. Nous verrons bien dans 1 ans qui sera encore sur ce serveur mais fort a parier que tout le monde se connaitra par leur petit nom tellement il y aura eu des abandons. Suis d'accord avec Spitfire que si le s13 fait pas de changement la lassitude gagnera les joueurs.

Pour ce qui est des entraides, je pense qu'elles seront nécessaires a long terme mais vaut mieux ne pas disperser la guilde trop tôt

A+

Mayozz
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:04

Bonjour tout le monde !
Moi je trouve aussi que le problème de ce serveur c'est le nombre de joueurs actifs et fiables.. s'il y en a 200 c est déjà le bout du monde ... A part le top 6 guilde , les membres plus bas ne progressent pas , ou bien à leur rythme, qui est très faible ...
Le soucis c'est que le jeu n'attire plus de gros joueurs, et sa base de joueurs actifs préfèrent se concentrer sur un ou deux serveurs pas plus, donc une fois arrivé au S13 .. Bah il reste les plus téméraires, les retardataires ou ceux qui veulent se refaire une petite chasse au donjon qui se terminera apres le 9eme ..
Et pour ce probleme j'ai peur qu'on ait pas les cartes en main . La faute à un jeu qui n'innove quasiment jamais ( en 5 ans j'ai vu les toilettes, l'album, la sorciere et la tour ... tout ça en 5 ans de mémoire ...)
Je n'ai pour le moment aucune solution à proposer mais je lit assidûment votre conversation qui m'inspirera peut être Smile
Bon jeu à tous, bon courage pour la grande traversée du désert S13 hihi Very Happy

PS : Je suis POUR aider ceux en dessous , s'il font la démarche de demander et qu'ils ont pas le niveau pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Proviste
Admin
Alain Proviste


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 35
Localisation : Bayonne

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 53

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:41

Le top 10 est très actif, les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://letrounormandsfgame.forumactif.org
SpitfirePat
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Personnage
Guilde: La Celeste
Classe: Mage
Niveau: 146

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:03

Alain Proviste a écrit:
Le top 10 est très actif, les autres...
le top 10 est surtout très champivore et son problème c'est qu'il ne trouve pas de petits camarades avec qui jouer
j'en connais pas mal (dont ma pomme) qui sont pas au top 10 et qui ne se débrouillent pas mal , alors on arrête ces propos méprisants
Revenir en haut Aller en bas
Okakou
Admin
Okakou


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : trois-rivière(QC)

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 133

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:36

Kakou tlm!^^

Je suis pour à l'idée d'équilibrer les guildes pour augmenter le suspense! Mais, les ELITE ont détruit le serveur totalement même nous les trous normands ont leurs arrivent même pas à la ceinture je crois que quelques joueurs des ELITE devraient quitté leur guilde et rejoindre( la galoche, LEGENDS,la celeste, glory hall) et nous^^. Car, pour ceux qui joue sur s1, vous avez surement remarquer que c'est le meilleur serveur car La Millice de Mirodin était 12-13-14e il y a un mois environ et ils ont battu des guildes comme QUÉBEC, HIGH LEVEL et même corrigé moi si je ne m'abuse mais je crois qu'il serait capable de battre chimera(selon se que j'ai pu constatez) et savez vous pourquoi? Car, le s1 à équilibrer les guildes se qui donne le goût de jouer plus longtemps^^

a+


Okakou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:35

Okakou a écrit:
...je crois que quelques joueurs des ELITE devraient quitté leur guilde et rejoindre( la galoche, LEGENDS,la celeste, glory hall) et nous^^...

Et tu crois que les joueurs d'Elite sont prêts à faire ça ? Ils sont au contraire très heureux de leur suprématie. Une seule chose peut aider à changer la donne : l'ennui !

Okakou a écrit:
Car, pour ceux qui joue sur s1, vous avez surement remarquer que c'est le meilleur serveur car La Millice de Mirodin était 12-13-14e il y a un mois environ et ils ont battu des guildes comme QUÉBEC, HIGH LEVEL ... Car, le s1 à équilibrer les guildes se qui donne le goût de jouer plus longtemps^^

Y-a-t il eu un remaniement des guildes pour arriver à ce résultat sur S1 ?


Dernière édition par Kriss de Valnor le Sam 23 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayozz
Admin
Mayozz


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Montreal

Personnage
Guilde:
Classe:
Niveau: 1

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:24

Je ne croit pas qu'il y ait eu remaniements de guildes a ce point car la plupart des dinosaures du s1 sont fidèles a leurs guildes respectives. Les joueurs font parfois des mouvements transitoires vers d'autres guildes pour faire des essais.

C"est mon opinion la dessus

Mayozz
Revenir en haut Aller en bas
Lons
Admin
Lons


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Eclaireur
Niveau: 138

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:18

sa serait mieux que certain Elite rejoigne les guildes 3-4-5-6 effectivement pour avoir plusieurs guides capables de top 1 et sa donnerai plus envie au joueurs d'avancer.

Après c'est a eux de voir ils tue le serveur soit ils laisse faire soit ils réagisse....
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Admin
Pied de Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:15

Bonsoir,

Merci Zed, ça me rassure un peu, je me sens moins bête Wink

Je corrige tout de suite ce qui peut se dire, non on ne s'ennuie pas chez Elite, et les raids, la bête à piques, sont actuellement des challenges bien suffisants, au pire, ça ne nous gênerait pas de nous battre entre nous, moi de toutes façons, tant que je peux jouer de la hache hein !

Pour ce qui concerne les hors top 10 ou 20 ou 30 ou +, on peut très bien s'amuser aussi en étant pas au top, c'est mon premier jeu ou je suis classé aussi haut (d'ailleurs c'est trop de pression ! :p), et je me suis toujours amusé sur les autres jeux que j'ai pu fréquenter.

Ensuite, champivore...pas champivore...gros...petit... je ne connais pas d'autre serveur, mais le problème doit être le même partout, enfin le problème, certains ont les moyens, d'autres moins, d'autres pas du tout ou même juste pas l'envie de dépenser pour ce jeu, rien de plus normal, il en est de même depuis le premier jeu multijoueur en ligne.

Une question m'a été posée, que je vous pose à mon tour, si vous faisiez partie de la guilde la plus puissante, celle qui se bat au mieux pour être la meilleure, passer rapidement ses raids et tenter de devenir inébranlable, souhaiteriez-vous la voir éclater et par la-même tout le travail accompli ?

J'ai rejoins Elite plus tard que beaucoup de ses membres, alors que le plus gros était construit, peut-être est-ce pour ça que je me sentirais plus à même de pratiquer une mise à égalité de plusieurs guildes, mais si j'avais connu Elite au premier dépôt des 10 pièces d'or, aurai-je seulement pensé à poster le message initial de de débat ?

Comme beaucoup de joueurs expérimentés le disent, ce jeu se joue sur la longueur, mon impatience chronique et mon investissement sur ce serveur m'ont fait paniqué, la peur que plus personne n'y joue et que tout ait été fait pour rien, ce n'est pas le cas, et ne le sera pas.

Qui sait de quoi demain est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Admin
linaya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Guerrier
Niveau: 116

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:52

@ Pied de biche : Zed a raison, qu'on soit d'accord ou non, prendre des initiatives est toujours une bonne chose  Very Happy



Sinon non, il n'y a pas eu de remaniement des guildes sur le S1, du moins pas comme on en parle sur ce topic.  Je suis à la milice de Mirodin. Si on a monté comme ça dans le classement, c'est suite à plusieurs beaux recrutements. Et on est un peu kamikaze, on attaque régulièrement plus fort que nous, sauf quand on a des joueurs partis en aide (les High level sont plus forts que nous, du moins pour l'instant, mais de temps en temps on gagne). Par contre, on se retrouverait dans la mouise si un jour on devenait 1er parceque nous ça nous amuse d'attaquer des plus forts Razz
Des fusions de guilde, des abandons, il ne faut pas croire, il y en a beaucoup sur le S1, en particulier dans les niv300+, c'est juste qu'il y a assez de joueurs actifs pour prendre la relève. Et avec les freins et la durée pour up qui augmente, les écarts de niveau entre les joueurs diminuent drastiquement à HL, c'est pour ça qu'on est beaucoup à dire que shakes est un jeu de patience qui se joue sur le long terme.


Le S13 est dans une toute autre configuration, ce serveur n'a que 2 mois et il y a beaucoup moins de joueurs actifs.


Pour ceux qui manquent de challenge, hihi, j'ai une solution radicale, tous le serveur arrête de champoter à partir d'un certain niveau ...
De l'avenir du serveur 199705150
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:38

Et bien mon nain préféré ^^ J'ai franchi le pas ! Bon exemple ou pas ! c'est l'avenir qui me le dira.

Qui ne tente rien n'a rien !

A force de tergiverser, rien n'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Admin
linaya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Guerrier
Niveau: 116

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:59

pas très sympa le jour du raid.

Tu pars pour équilibrer les guildes, ok à part que :
les Elites, avec ton départ, les arrêts programmés dans notre guilde (définitif ou arrêt de champis), ont désormais encore plus la suprématie.
A la place que ce soit les Elites qui se dispatchent, c'est le trou normand qui éclate.


Dernière édition par linaya le Mar 26 Mai - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de Valnor
Admin
Kriss de Valnor


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Mer d'écume

Personnage
Guilde: Le Trou Normand
Classe: Mage
Niveau: 130

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:14

linaya a écrit:
pas très sympa le jour du raid.

Tu pars pour équilibrer les guildes, ok à part que :
les Elites, avec ton départ, les arrêts programmés dans notre guilde (définitif ou arrêt de champis), ont désormais encore plus la suprématie.
A la place que ce soit les Elites qui se dispatche, c'est le trou normand qui éclate

Tu tergiverses de trop comme beaucoup et on ne ne change pas les choses avec des peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Admin
Pied de Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:44

Oulah Sombre grandes oreilles, quelle décision hâtive, je ne peux pas parler pour Elite mais personnellement je trouve ça un peu rapide et dommage, en plus j'aime bien tergiverser moi.
J'espère sincèrement que n'en découlera pas plus de découragement.

linaya a écrit:

Pour ceux qui manquent de challenge, hihi, j'ai une solution radicale, tous le serveur arrête de champoter à partir d'un certain niveau ...
De l'avenir du serveur 199705150

Ne te cache pas, quelle magnifique idée, si seulement elle était réalisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du serveur   De l'avenir du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Taverne-
Sauter vers: